Hill Of Ash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hill Of Ash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Paine "Painy" Holiday [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paine Holiday
|~Little Painy~| // Modo
|~Little Painy~| // Modo
Paine Holiday


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Carnet RPG
PV:
Paine "Painy" Holiday [Finie] Left_bar_bleue58/60Paine "Painy" Holiday [Finie] Empty_bar_bleue  (58/60)
Type d'Arme porté (2 max): Couteau
Dans le coeur?: Personne

Paine "Painy" Holiday [Finie] Empty
MessageSujet: Paine "Painy" Holiday [Finie]   Paine "Painy" Holiday [Finie] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:02

I Identité
Nom_ Holiday
Prénom_ Paine
Age_ 19 ans
Nationalité_ Américain

II Physique

Description_ Bizarre vous diront les mauvaises langues. Avec sa peau trop blanche,ses yeux trop bleus et ses cheveux trop noirs,qui lui tombent devant les mirettes,Paine n’inspire guère la sympathie des gens dit ‘normaux’.
Car Paine est gothique. Cela se voit dans son apparence. Mais c’est plutôt dans la partie vestimentaire que cela se passe.
Paine est tout sauf chétif. Sous sa peau imberbe,on devine une musculature légère,sèche et puissante,des rouages parfaitement entretenus. Attention ,ce n’est pas un body-builder,il n’a pas la carrure d’un boxeur non plus ! En parlant de boxe…Les mains de Paine,voilà une partie de son anatomie qui mérite d’être décrite. Grandes,agiles,terminées par des doigts fins et rapides,Paine en prend grand soin . Que voulez-vous,quand on est pianiste comme lui… Son visage est quant à lui guère désagréable à regarder. Regard azur,nez fin et bouche à croquer . Il traîne sa grande silhouette sombre dans une démarche craintive et désinvolte à la fois,un air triste au visage…Il a une silhouette fine et gracieuse,presque aérienne,malgré sa grande taille qui pourrait lui donner une allure gauche et pataude. Paine dégage une sorte d'aura sombre et angoissante,guère rassurante,mais ô combien attirante...

Question Vestimentaire_ Gothique ! Il est rare de voir notre petit pianiste dépressif dans une autre couleur que le noir ou le gris sombre. Deux couleurs qui tranchent magnifiquement avec sa peau et ses yeux bleus. Une chose saute aux yeux : Paine est sexy. Il n’est pas canon,il n’est pas mignon,il n’est pas choupinou,non,il est sexy. Piercing,Converse et New Rock montantes,longs manteaux noirs,tee-shirts à manches longues,toujours de couleur sombre. Il a toujours l’air profondément ténébreux.
En été,c’est un peu plus dur,car Paine est pudique et n’aime pas se montrer. Mettre des tee-shirts à manches courtes est pour lui une véritable torture. Il préfère mettre des chemises,la plupart du temps blanches ou noires,parce qu’elles sont aussi légères qu’un tee-shirt ; Paine aime bien remonter le col,ça lui donne un air mystérieux et impénétrable qui le protège.Il a peu d'accessoires ,n'aimant pas les froufrous,laissant cela aux filles superficielles et imbus d'elle-même. Une chose marque chez Paine : son odeur. Il sent vraiment très bon. Lui qui ne met jamais de parfum,on peut penser que c'est son odeur naturelle. C'est une odeur difficile à décrire,angoissante et rassurante à la fois. Un peu comme une magnifique fleur...carnivore.

Signes Particuliers_ Il a un piercing à l’arcade sourcilière gauche et un grain de beauté près de la lèvre.

III Mental

Dépressif,voire suicidaire,Paine n’est pas quelqu’un qui a le rire facilement. Il ne s’intéresse à rien,mis à part son piano,qu’il chérit plus que tout au monde. Profondément triste,Paine ne sourit jamais. Néanmoins,il y a beaucoup de place dans son cœur. Paine est toujours de bon conseil,il a l’esprit avisé et ne se trompe jamais dans ses jugements. C’est pourquoi il a très vite compris que Lucy n’était qu’une sale peste et que Prudence se ferait vite manipulée…Paine n’étant pas doué pour se faire des amis,il est plutôt du genre loup solitaire,il attend qu’on vienne vers lui…Malheureusement,c’est plus souvent pour lui taper dessus…

Excellent élève,Paine s’est souvent attiré les foudres d’élèves moins brillants,qui trouvaient là un bon prétexte pour lui casser la gueule. Poétique,rêveur et sensible,il est pourtant moins doux qu’on ne le pense. Il est plutôt dur avec les autres,comme le démontre son humour noir et cynique. Et oui,Paine n’est pas un gentil ! Néanmoins,il consolera toujours ses (rares) amis.Paine est une personne trouble. On ne sait jamais ce qu’il pense réellement ,il peut être bon comme mauvais. Assez effrayant comme gars,en fait…Il n’est pas bavard,plutôt silencieux en vérité,et c’est quelqu’un d’extrêmement pudique ,qui déteste se montrer. Cette pudeur lui vient du traumatisme qu’il a subi au lycée…Il déteste qu’on le touche ,il ne supporte aucun contact. Gare à celui ou celle qui tente de l’approcher sans sa permission,il déteste ça ! En effet,Paine n'aime pas qu'on le colle. Il n'y a rien de plus horripilant que d'être suivi par quelqu'un. Le jeune gothique,pourtant,ne se met presque jamais en colère,il garde un calme olympien en toutes circonstances ,et croyez-le ou pas,c'est vraiment un exploit avec ses amis...Néanmoins,il ne faut pas se fier aux apparences avec Paine,il peut exploser à tout moment ....Painy n'a pas une haute opinion de lui-même,il se trouve vraiment nul et a toujours les idées noires. Heureusement que ses amis sont là pour lui remonter le peu de moral qu'il possède...

IV Histoire

Si on interroge Paine sur sa vie,il vous répondra que ça a été une grande merde,avec un grand M . S’il vous répond,bien sûr,car Paine n’est pas bavard.

Sa mère ,une Norvégienne nommée Lida Grönen,rencontra le père de Paine lors d’une soirée organisée par la Marine américaine. En effet,le père de Paine,Michael Holiday,était un marin. Lida,quant à elle,était la fille d’un général norvégien,et elle s’ennuyait à mourir lors de cette réception d’amitié pour les deux pays. Ils sympathisèrent,se découvrirent plein de points communs. Michael,séduit,supplia la jeune femme de l’épouser quelques mois plus tard. Ils se marièrent en Norvège et sur la demande de Michael,allèrent vivre dans l’Illinois,son Etat Natal. Lida aimait l’Amérique,elle s’y plaisait plus qu’en Norvège et était très heureuse avec son mari. Bientôt,le désir d’un enfant se fit sentir. Lida voulait être mère,avant qu’il ne soit trop tard pour concevoir un enfant . En effet,Michael étai très pris par son travail,et Lida avait déjà 29 ans ! Paine était donc un enfant follement désiré par sa mère et par son père. Un bébé,voilà ce qui manquait à leur bonheur ! Malheureusement,une terrible nouvelle tomba sur la famille : Michael était stérile. Lida eut donc recours à une banque de donneurs pour se faire féconder. Ce fut une décision douloureuse à prendre,mais Michael encouragea sa femme. De toutes façons,ce serait leur enfant. Lida fut fécondé par le donneur 456 et neuf mois plus tard,après une grossesse normal ,naquit Paine Holiday. Le bébé fut choyé par ses parents dès la naissance,bien que Michael soit rarement présent à la maison,étant surtout sur son navire de la marine américaine.

Malgré tout l’amour que lui portait Lida,le petit Paine aurait préféré avoir son père avec eux,dans cette grande maison qu’il trouvait parfois trop vide. Déjà petit,il était renfermé sur lui-même,attendant la visite d’un père aimant mais absent. A l’école,Paine était le souffre-douleur de ses camarades. Personne ne savait pourquoi,mais Paine était le bouc émissaire,le petit à qui il fallait casser la figure lors de la cour de récré. Bref,Paine n’avait pas une enfance très heureuse . Sans compter que son père se faisait de plus en plus absent. Lida,pour consoler son fils,lui offrit un piano,pensant que cela allait dérider son fils. Fatale erreur. Cela ne fit qu’enfermer Paine dans son monde triste. Le jeune garçon n’égrenait que de tristes mélodies sur le noble instrument,ses doigts pâles courant sur les touches blanches et noires. Paine grandissait,devenant de plus en plus sombre,et bien des malheurs l’attendaient au tournant de sa vie déjà semée de tristesse.
Le premier jour au collège fut un choc,et un choc très violent. Aucun des enfants n’était comme lui. D’instinct,Paine sentit que sa vie ne serait pas facile ici. Et il avait raison. La période du collège fut atroce ,et Paine se forma un caractère ultra-solitaire. En plus,ses relations avec ses parents s’étaient fortement dégradés. Lida et Michael ne comprenaient leur fils,qui s’enfermait de plus en plus dans son monde. Paine fit une dépression nerveuse en troisième et rata la première moitié de la seconde,qu’il rattrapa tant bien que mal.

Les pires ennemis de Paine étaient sans doute les footballeurs du lycée,de gros machos,de vraies brutes qui se prenaient pour des rois. Ils harcelaient Paine sans cesse,le traitant de tous les noms. A croire que Paine leur faisait peur. Il y avait une part de vérité,car Paine inspirait la méfiance dans son lycée. Pour ces lycéens,être gothique signifiait participer à des messes noires,à se scarifier pour se barbouiller de sang…Alors que Paine était loin d’être comme ça. Il était gothique,certes,mais ni satanique ni extrêmiste . Bref ?Paine était un garçon totalement équilibré,bien qu’un peu sombre. L’histoire ne s’arrête pas là,malheureusement pour Paine. Car un évènement horrible survint,un évènement si atroce qu’il m’en coûte de le raconter.

Paine était resté tard au lycée,afin de finir un devoir sur l’histoire de l’art du XV ème siècle,et quand il se rendit compte de l’heure,il se dépêcha de rentrer chez lui. Traversant la cour du lycée,il ne vit pas les trois silhouettes massives qui se dirigeaient vers lui,et l’une d’elles lui assena un coup de poing qui eut pour effet de le faire tomber dans les vapes.
Quand il se réveilla,Paine était torse nu. Reprenant peu à peu connaissance ,le jeune homme remarqua qu’il était dans les vestiaires de football. Apeuré,il tenta de se relever mais ses poignets étaient fortement liés par de une ficelle qui lui meurtrissait la peau. Soudain,quelqu’un arriva. C’était un footballeur,qui fixait avidement Paine. Il semblait avoir beaucoup bu et une forte odeur d’héroïne flottait dans la pièce. Avant que Paine ait pu ouf,le footballeur lui donna un coup de poing et dégrafa sa ceinture. Craignant de comprendre son sort,Paine tenta de se libérer mais il fut obligé…Obligé de subir cette humiliation,obligé d’obéir aux ordres malsains des trois garçons. Totalement saouls,les footballeurs le battirent jusqu’à ce que le jeune gothique s’évanouisse de douleur,le corps sanglant et marqué de coups. La fin de l’année fut désastreuse après cet évènement. Paine frôla la crise d’hystérie et on dut le placer en service psychiatrie quelques temps dans l’hôpital de sa région afin de le calmer.

Paine entra à la fac,le mental sérieusement amoché,sans aucun ami,son amour-propre en lambeaux. Seulement,pour la première fois de sa vie,Paine se fit un ami. Et pas des moindres ! Vitaly Von der Herklein,beau gosse très populaire à la fac. Leur rencontre fut totalement fortuite ,en fait,Paine se faisait martyriser une fois de plus et Vitaly prit sa défense,personne ne sut vraiment pourquoi en fait…Plus tard,Paine fit la connaissance de Prudence avec qui il se lia puisqu’elle était la petite amie de son –à présent- meilleur ami Vitaly et de Claire Storm,qu’il juge comme une personne de totale confiance. Par contre,il a très peu d’estime pour Lucy Spencer et il voit d’un mauvais œil cette peste s’approcher trop près du couple Vita/Prudence. N’ayant aucune idée des sentiments de Claire à son égard (puisqu’il se trouve affreux,tout le monde le trouve affreux) ,il continue de la traiter en amie…Et tout va pour le mieux,jusqu’à ce que le voyage est mis en cible. Paine s’inscrit et étant un brillant élève,il est pris ainsi que ses amis. Seulement,tout ne passe pas bien…Lucy détruit le couple Vita/Prudence et un épais brouillard couvre cette ville dans laquelle ils sont arrivés..Tout cela devient très inquiétant,de plus qu’aucun contact radio n’est établi …


V En Plus [Facultatif]
Trucs à Savoir_
Amis_ Vitaly Von Der Herklein,Prudence Gray,Claire Storm
Ennemis_ Lucy Spencer
Surnoms_ Painy,le Bizarre,la Tapette,Bee…
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Phoenix
-Fuckin'Phoenix- || Admin
Aaron Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Surnom? : -No Mercy, Phoenix, Kraft-
Côté Coeur? : -Nobody Yet-
Origines? : -Américaines-
Date d'inscription : 26/12/2006

Carnet RPG
PV:
Paine "Painy" Holiday [Finie] Left_bar_bleue50/60Paine "Painy" Holiday [Finie] Empty_bar_bleue  (50/60)
Type d'Arme porté (2 max): -Benelli-M3-
Dans le coeur?: -Nobody Yet-

Paine "Painy" Holiday [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Paine "Painy" Holiday [Finie]   Paine "Painy" Holiday [Finie] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:43

Welcome On Board Boy !
Validé, amuse-toi bien ! [Hé hé!Fais attention à ce que Claire te saute pas dessus!]
!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmeg.skyblog.com/
 
Paine "Painy" Holiday [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Of Ash :: +Start+ :: Archives de Pres'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser