Hill Of Ash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hill Of Ash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Miss Mhyst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Mhyst
Nooby
Nooby
Morgane Mhyst


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Carnet RPG
PV:
Miss Mhyst Left_bar_bleue57/60Miss Mhyst Empty_bar_bleue  (57/60)
Type d'Arme porté (2 max): Peut-être son carctère ...
Dans le coeur?:

Miss Mhyst Empty
MessageSujet: Miss Mhyst   Miss Mhyst Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:54

Miss Mhyst Sanstitre654ha4


I Identité

Nom_
Mhyst

Prénom_
Morgane

Age_
19 ans

Nationalité_
Irlandaise

II Physique

Description_
Pâle comme la neige, comme si elle était constamment malade, constamment sur le point de vomir. Frêle et très petite, Morgane parait fragile, comme poupée de porcelaine, cependant un poupée bien sombre. Un visage d'ange, parfaitement taillé, dont les traits peuvent êtres doux ou durs. Un visage qui peut attirer l'amitié spontanée ou la haine immédiate.
Les yeux de Morgane sont sa fierté, d'un bleu pâle et froid, ils reflètent tout de même une douceur infinie. Ils sont souvent perdus dans le vide, et quand ils se fixent sur vous, on pourrait croire que ce qu'elle voit ce trouve à l'intérieur. Très silencieuse, Miss Mhyst parle généralement avec ses yeux, et son regard peu tout refléter, comme si elle disait ses sentiments. Si on regarde y regarde bien, on peut lire la mélancolie, la joie et la haine, bien que se soient trois sentiments totalement différents, ils contrastent étrangement avec cette lueur de malice que l'on peut aussi apercevoir. Ils sont toujours entourés de noir, mascara, liner ou crayon, peut importe.
Ses cheveux sont blonds très ternes, comme un vieux soleil qui en aurait marre de briller. Elle a cependant quelques reflets bruns/jaunes comme l'herbe sèche quand il y a un peu de soleil, ou carrément jaunes comme les champs de blé lorsqu'il fait extrènement beau. Ses cheveux sont mi-longs, et lui arrivent jusqu'a la moitié du dos, ou jusqu'aux fesses (comme elle aime bien le faire remarquer) quand elle penche la tête en arrière. ils sont souvent très négligées, la plupart du temps libres ou attachés à la va vite en une queue de cheval haute. Comme ils sont coupées en dégradé, elle à toujours des mèches rebelles qui partent un peu dans tout les sens quand elle met un accessoire, quel qu'il soit, dans ses cheveux. Donc, elle ne se complique pas la vie à essayer de les dompter.
Sa deuxième fierté est ses mains, de belles mains blanches, toujours d'une propreté impeccable. Ses longs doigts fins, sont ceux d'une pianiste, d'ailleurs, c'est une pianiste. Elle fait du piano depuis l'âge de trois ans. Ses ongles sont aux aussi longs, et recouverts d'une couche de vernis d'un noir d'encre. Elle orne souvent ses mains de bijoux en tous genre, bagues ou bracelets, mais elle met très souvent des mitaines. Et toujours, toujours, toujours quelque chose sur son poignet. Pourquoi ? Parce que !


Question Vestimentaire_
Noir, blanc, rouge et rose pour les bijoux, ce sont les seules couleurs que porte Morgane. Vous ne la verrez jamais avec des couleurs flashies, ou du bleu, la seule chose qu'elle porte de temps en temps c'est du brun ou du gris, et encore, c'est très rare. Elle met tout style de vêtement, par tout style de temps, c'est à dire que vous la verrez des fois en t-shirt en plein hiver ou avec un pull-over en été. Question chaussures, elle ne supporte pas les chaussures à talons, les chaussures de villes, les bottes ou les trucs du genre, elle préfère les traditionnelles baskets, surtout ses (fausses) converses. Elle met souvent des bijoux, boucles d'oreilles ou colliers, mais l'objet qu'elle garde toujours sur elle c'est une fine chaîne d'argent, portant un médaillon représentant un triskèle, signe des Celtes.
Elle a toujours sur elle un petit sac contenant un stylo, un MP3, un calpin et un portable, ainsi que quelques bonbons car Morgane est très gourmande. Elle possède aussi, ce qu'elle appelle son "bandana fétiche", c'est à dire que dès qu'elle peut elle le met, mais pas sur la tête. Généralement, elle l'accroche à son bras ou le met autour de son cou, surtout en été. Ce bandana est noir et blanc, et il est recouvert de courbes, plus ou moins grosses qui s'entrecroisent.


Signes Particuliers_
Bah, elle est toute maigrichonne ^^

III Mental
Morgane c'est tout les défauts et toutes les qualités dans une seule personne. Maladroite et en même temps douée de ses mains, calme et en même temps tout le temps en train de faire quelque chose, douce et en même temps bagarreuse, gentille et toujours en train de faire des conneries. Très rêveuse et mélancolique, elle adore écrire. Elle à toujours du papier sur elle et son stylo plume est son meilleur ami. Quand elle n'a plus de papier, elle écrit sur ses mains, dans ses cahiers voir même sur ses chaussures, pour elle l'écriture est une passion. C'est une de ces personnes qui on trop d'imagination, toujours perdue dans ses pensées et parlant peu.
Morgane fait partie de ceux qui agissent et qui ne parlent pas. C'est une fille très intelligente, pourtant elle n'est pas très douée à l'école car les sujets traités ne l'intéressent généralement pas. C'est vrai, si on parlait de musique, de travail manuel ou de littérature, elle s'intéresserait peut-être plus aux cours et aurait peut-être de meilleurs résultats. Mais les profs s'entêtent à vouloir lui apprendre des maths, de l'histoire ou des langues, alors qu'elle s'en fiche complètement. Même très calme, Morgane adore délirer, danser ou faire du sport, elle n'aime pas trop s'ennuyer surtout quand elle ne peut plus écrire nul part. Morgane ne supporte pas de voir les gents tristes, même si c'est sa pire ennemie elle ira toujours consoler quelqu'un qui pleure. Elle est aussi très jalouse et rancunière, elle est insolente et veut toujours avoir le dernier mot. Elle se venge toujours et peut même cogner, mais généralement elle tue les gents avec des mots, elle trouve toujours l'expression pour blesser, beaucoup de gents disent que c'est une langue de pute. Elle est très susceptible. Elle fait très souvent des conneries, drôles ou méchantes, ce n'est pas une fille très disciplinée. Elle a d'ailleurs des manières un peu garconières, mais sa mélancolie constante les caches.


IV Histoire
Morgane n'a pas eu une enfance très heureuse. Pour ceux qui connaissent le livre "les malheurs de Sophie" la vie de Miss Mhyst à du être inspiré de ce roman. Elle est née le 21 décembre, premier jour de l'hiver. Ca a toujours été une enfant précoce et qui voulait savoir plein de choses. Elle appris à parler et à marcher très tôt, et elle savait lire et écrire dès le tout début de sa scolarité. Elle posait tout le temps des questions, ces questions auquel personne ne peut répondre. Elle grandit en Irlande, dans une ambiance un peu féerique. En effet, sa mère lui racontait toujours des contes, pas ces contes avec des princesses et des princes, mais es contes sur d'autres mondes, sur les fées et les créatures mythiques. Toute cette vie était belle, mais le bonheur ne dure jamais. Morgane avait 5 ans, quand sa vie pris un tournant décisif ...
La nuit était belle, l'air était chaud, Morgane était avec ses parents et d'autres gents et appréciait ses dernières vacances. La vie était calme, il faisait beau il était deux heures du mat', ils étaient quelques sourires à partager son insouciance. C'est ce moment là, hors du temps, que la réalité à choisit, pour montrer qu'elle décide et qu'si elle veut elle nous malmène, elle à injecté dans leurs joie comme une anesthésie, Miss Mhyst se souvient de ses sourires, ce sera plus jamais les mêmes ... Le temps s'est accéléré d'un coup et s'est tout son futur qui bascule, les envies, les projets, les souvenirs dans sa tête y a trop de pensée qui se bousculent, le choc n'a duré qu'un seconde mais ses ondes ne laissent personne indifférent, " Votre mère ne se réveillera plus ", à l'hôpital c'est ce que lui on dit les gents. Alors elle à découvert de l'intérieur un monde parallèle, un monde qu'elle s'est inventer pour fuir la réalité, un monde qui existait sans qu'elle y fasse vraiment attention. Ce monde là vis à son propre rythme et n'a pas les mêmes préoccupations, les soucis on une autre échelle et un moment banal peut devenir une très bonne occupation. Ce monde respire un autre air et avec plus de facilitée, il porte un nom que seule Morgane connais mais qu'elle garde secret.
Son père s'est remarié avec une autre dame, qui détestait Miss Mhyst, et celle-ci lui rendait bien. Cette femme était brutale, et punissait Morgane pour un rien, de plus elle ne travaillait pas et son père devait alors rester jusqu'a très tard le soir au bureau. Un jour, une petite soeur de Morgane est née, un autre son père est mort, sa voiture avait heurté un arbre et l'accident avait été fatal. Morgane avait alors 10 ans, et elle était de plus en plus mal. La petite fille ouverte et plein de questions, se refermait dans son monde à en perdre la raison, elle perdit l'habitude de parler, elle appris à seulement agir sans se laisser aller.
Elle eu du mal a accepter cette vie, c'est elle qui finis par s'imposer, le destin avait ça, y avait rien d'autre à proposer. Sa mère la couvrait d'insultes et Morgane s'éloignait du droit chemin, même si tout le monde crie bien fort qu'une orpheline est d'abord un être humain. Alors pourquoi dans de violence dans la vie d'un enfant, même si c'est pas le sien on peut lui parler normalement. L'imagination et la douleur ne sont pas contagieux mais certains savent comme quoi, quand on à vécu ça y a des regards qu'on oublie pas. C'est peut-être un vie faite de décence, de silence, de résistance, un équilibre fragile, un oiseau dans l'orage, une frontière étroite entre souffrance et espérance, mais quand on ouvre les yeux c'est surtout un monde de courage. Quand la faiblesse physique devient une force mentale, quand c'est le plus vulnérable qui sais ou quand et comment, quand l'envie de sourire redevient un instinct vital, quand on comprend la douleur, dont est victime cet enfant. Parfois la vie nous test et met à l'épreuve notre capacité d'adaptation, la moral de cette petite est touché mais il y a quelque chose qui la délivre, au delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, c'est tout simplement, l'envie de vivre.
A 12 ans, ayant marre de cette vie, elle part. Elle s'en va, elle fugue. Morgane n'a personne ou aller, elle vis alors dans la rue pendant une semaine, puis elle se fait prendre par la police qui la ramène chez sa belle-mère. Un an plus tard, elle repart à nouveau, elle s'habitue à la ville, et devient une fille de la rue. La ou elle vis, on la surnomme alors " Mystère, la fille qui calme les douleurs des autres pour apaiser les siennes (j'ai piqué cette phrase sur un blog) ". Elle devint sensible et attentionnée et entre dans une bande de petits voleurs. Cependant, elle préfère jouer du piano dans des bars pour gagner un peu d'argent plutôt que de cambrioler des gents. A l'âge de 17 ans, alors qu'elle c'était habituée à vivre comme une clocharde, un vieux médecin à la retraite la remarque alors qu'elle jouait du piano dans un pub (à se demander comment elle avait pus rentrer dans un pub alors qu'elle n'était pas majeure). A cette époque là, elle ne faisait plus que jouer du piano, mais elle préfère oublier le reste. Quelques temps plus tard, le médecin lui propose d'aller vivre sous son toit, Morgane se méfie alors, c'est que dans la rue elle avait vu pas mal de choses. Mais elle accepte l'offre et part vivre chez le vieil homme qui l'élève comme sa fille. Sa vie redevint alors stable, elle reprend des études, bien qu'au début elle était un peu larguée vu qu'elle avait loupé les années collèges, mais c'était une fille intelligente qui comprenait très vite. L'année de ses 19 ans, elle et son père adoptif déménagèrent en Amérique, et la suite vous la devinez je pense ... Elle s'inscrit pour un voyage scolaire et ...
Cependant, Morgane n'a jamais oublié ses habitudes de la rue, et surtout son monde, qu'elle continue d'inventer au fil du temps.


V En Plus

Trucs à Savoir_
Douce ou pas, celui qui ose l'appeler l'Anorexique elle son met un poing dans la gueule et elle le couvre d'insulte et se venge toujours par la suite en trouvant un moyen de le couvrir de ridicule.

Surnoms_

Elle a deux surnoms. Le premier, celui qu'elle aime beaucoup est Mystère (cherchez le rapport avec Mhyst et son caractère rêveur)
Le deuxième, celui qu'elle ne supporte pas, c'est l'Anorexique. Elle est d'accord qu'elle est frêle et maigre, mais ce n'est pas une raison, elle n'est pas anorexique.


VI Photos
Miss Mhyst Avril-Lavigne
Miss Mhyst Lavigneavril2en2
Dans un de ses moments de délire


PS : Une partie de mon histoire est tirée d'une chanson de Grand Corps Malade, c'est pour ça qu'elle est tellement longue :star:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Phoenix
-Fuckin'Phoenix- || Admin
Aaron Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Surnom? : -No Mercy, Phoenix, Kraft-
Côté Coeur? : -Nobody Yet-
Origines? : -Américaines-
Date d'inscription : 26/12/2006

Carnet RPG
PV:
Miss Mhyst Left_bar_bleue50/60Miss Mhyst Empty_bar_bleue  (50/60)
Type d'Arme porté (2 max): -Benelli-M3-
Dans le coeur?: -Nobody Yet-

Miss Mhyst Empty
MessageSujet: Re: Miss Mhyst   Miss Mhyst Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:04

Hey, hey, hey !
Bienvenue !

Ben alors... Surtout ne pas s'en faire pour la longueur de l'histoire, j'y suis habituée, généralement long est synonime de qualité. [Dans les Rp en tout cas... XD Parce qu'en cours de Français devant son sujet de rédac' c'est tout autre chose ! (Et je ne parle pas de moi voyons ! Moi z'ai des bonnes notes en rédac'.)] Bref, poursuivons... Et arrêtons de nous égarrer. [Je parle de moi à la 1° personne du pluriel, c'est pitoyable! XD] Je voulais donc juste dire que ta présentation était impecc' et l'histoire tip-top.

So... Accepted!
Welcome On Board!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmeg.skyblog.com/
 
Miss Mhyst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Of Ash :: +Start+ :: Archives de Pres'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser