Hill Of Ash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hill Of Ash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Riley Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Lewis
Nooby
Nooby
Riley Lewis


Féminin
Nombre de messages : 1
Origines? : Anglaise
Date d'inscription : 10/01/2007

Carnet RPG
PV:
Riley Lewis Left_bar_bleue60/60Riley Lewis Empty_bar_bleue  (60/60)
Type d'Arme porté (2 max): Ses faux-ongles XD
Dans le coeur?: Vide intersidéral

Riley Lewis Empty
MessageSujet: Riley Lewis   Riley Lewis Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:06

I - Identité

Nom : Lewis
Prénom : Riley
Age : 19 ans
Nationalité : Anglaise

II - Physique

Description :
Question Vestimentaire :
Signes Particuliers : Un petit piercing au nez (^^).

III - Mental

Description :
Sans gêne. Voilà comment on pourrait qualifier Riley. Elle se permet de faire tout et n'importe quoi devant tout le monde. Elle parle fort, ne dit que des bêtises, bouge tout le temps. Riley devient vite insupportable. En plus, c'est une vraie petite peste, Riley profite de toutes les situations et de tout le monde pour arriver à ses fins. Et avec ça, elle a un vrai caractère de cochon. Affreusement têtue, quand la demoiselle est arrêtée sur une idée pas la peine d'essayer de lui faire changer d'opinion. Elle prend pour principe qu'elle n'a jamais tort et qu'il n'y a qu'une seule et unique vérité : la sienne. La jeune fille est très succeptible, elle a horreur d'être contredite. Un mot de travers et "paf!", sa main part plus vite que l'éclair ! Evitez de devenir son ennemi parce que la miss est terriblement rancunière. Pas la peine de vous cacher, Bulette finira toujours par vous retrouver (+___+)...
Riley est très possessive et d'une telle avarice, qu'il est hors de question pour elle de donner quoi que ce soit à moins d'en tirer du profit. Mais bon, il lui arrive parfois d'etre un petit peu "généreuse". En plus de ça, elle est hyper jalouse. Mais jamais vous ne la verrez voler quoi que ce soit. Le Vol, c'est son pire ennemi ! De toute façon, Riley trouvera toujours un moyen d'obtenir ce qu'elle désire... Enfin bref, la petite Bulette a tout pour plaire.
Malgré tout, il lui arrive d'être gentille et adorable...quand ça l'arrange...Si elle cherche à vous séduire, ça ne veut dire qu'une chose : "Offre-moi quelque chose ou tu te prends mon poing !". Eh oui, en radine qu'elle est, autant se faire payer le restau' par un charmant jeune homme (XD). De toute manière, sachez que Riley n'aime qu'elle (ou alors quelques rares élus), alors si vous tombez amoureux d'elle, z'êtes mal barré V_V'''....
Paradoxalement, lorsque la demoiselle tient vraiment à une personne (sisi ça arrive XD), elle est capable de tout, meme des pires choses, pour la défendre. Après tout, l'amitié c'est sacré, et meme si Riley a peu d'amis, elle sait qu'ils sont précieux.
A part ça, c'est une fille plutôt perpiscace et loin d'etre naïve et innocente, il est rare qu'on se joue d'elle. Cependant, butée comme elle est, Riley ne voit parfois pas plus loin que le bout de son nez.

IV - Histoire
La petite Riley est née un joli jour de printemps, tout ensoleillé, avec les petits oiseaux qui chantaient joyeusements pour fêter sa venue au monde. Trop beau pou être vrai, hein ? En vérité Riley est née un jour de sale temps, mais ce n'est pas pour autant que la pluie aurait entamer la joie de ses parents. Ou devrait-je plutôt dire soulagement ? Non pas qu'ils ne soient pas heureux d'avoir une petite fille, mais la grossesse de la pauvre femme avait été difficile.
La petite famille Lewis, composée de Carla Jenkins Lewis, comptable, Philip Lewis, directeur de service commercial, et nouvellement de Riley Lewis, n'avait rien à envier aux autres familles de leur banlieue bourgeoise, située en périphérie de Bristol. Ils étaient heureux, de situation aisée et ils étaient aimés du voisinage. Riley aussi était appréciée des autres enfants, toujours souriante et aimable, mais surtout pleine d'énergie. Malgré sa bonne éducation, la charmante tête blonde était toujours l'une des premières pour faire une bêtise.
Etant encore petite, il lui arrivait aussi très souvent de piquer des crises de colère monstres. L'unique moyen de la canalyser fut ce fascinant tube avec du savon dedans avec lequel on pouvait faire des bulles. Riley le baptisera "bidule à bulle" (roh ça rime XD). La fillette était capable de passer ses journées à en faire, ce qui lui valut le charmant surnom de "Bullette" (parfois déformé en "Boulette" par ses rares ennemis).
A l'école, la blondinette obtenait des notes correctes, jamais en-dessous de la moyenne, sauf peut-être en physique, sa matière honni. Les sciences, ce n'étaient pas vraiment son fort...Riley avait tendance à sympathiser avec les "originaux". C'est ainsi qu'elle développa son goût pour les vêtements excentriques, s'inspirant de la street fashion des nippons entre autre. C'est aussi à cette époque que la petite Bulette devin beaucoup moins obéissante, beaucoup moins polie et de plus en plus terrible. En effet, il s'avéra que la demoiselle en fit voir de toutes les couleurs à ses pauvres parents, multipliant betises sur betises, crises de colère sur crise de colère. Tout en gardant ses notes à un niveau correct, c'est ti pas magnifique ? Alors évidemment, ses parents devenus un petit peu mous avec l'âge, ne cherchèrent pas vraiment à la punir puisque ses notes étaient toujours bonnes. Oh et puis elle était jeune, il fallait qu'elle en profite, elle deviendrait une jeune femme responsable bien assez tôt, ...n'est-ce pas ? Dommage pour eux, mais la petite Bulette en avait décidé autrement dirait-on. Au fur et à mesure des années, son caractère empira. Par conséquent, son nombre d'amis se vit réduit. Peu importe, Riley savait pertinemment que ceux qui étaient restés auprès d'elle, étaient de vrais amis.
Ses années de lycée se passèrent tranquillement, pimentées par les mauvaises blagues jouées aux "supraficielles" pompom girls, les expériences chimies plus que râtées -elle et son ami Davon, aussi nul qu'elle en cette matière, se rappeleraient toujours de leurs fameux volcans qui finit par exploser tellement fort que la "lave" avait giclé sur tout le monde. Autant dire que leur professeur n'avait pas été ravi-, les batailles à la cantine, et autres petites choses qui égaillent la vie d'un lycéen.
Seulement, le bonheur fut de courte durée. Prit d'une soudaine envie de changer d'air, alors que Riley venait d'avoir son examen final, ses parents décidèrent carrément de déménager à l'autre bout de l'Atlantique, dans un trou perdu de l'Illinois. Bulette n'était pas contente, mais alors pas du tout ! Au point qu'elle presque faillit râter son avion exprès. Mais bon, après moult réflexions, elle se voyait mal restée toute seule sans argent en Angleterre.
Acceptée dans une faculté appelée Aurora, Riley se fit un nouveau petit réseau d'amis. la demoiselle fut très emballée lorsqu'on annonça aux élèves qu'il y aurait un petit voyage d'organisé. Seulement, elle fut très déçue d'apprendre qu'elle était la seule de tous ses amis à avoir été choisie pour y aller.
Ah comme elle aurait aimé que ses amis soient près d'elle lorsque bus se retrouva bloqué par un épais brouillard !

V - En Plus

Trucs à Savoir : Riley fait une fixation sur les bulles, que ce soit les bulls de chewing-gum ou les bulles de savons, elle adore. (XD)
Amis : Etant nouvelle, elle ne connait pas grand monde.
Enemis : idem.
Surnoms : Bullette

[Pas encore terminé, vraiment désolée =__=. Promis demain ça sera fait ! Pardon aussi pour certains accents manquant, mais j'ai quelques soucis avec mon clavier =_=, décidément...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Of Ash :: +Start+ :: Archives de Pres'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser