Hill Of Ash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hill Of Ash


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kenzie Collins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzie Collins
Töxik' Angel
Töxik' Angel
Kenzie Collins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2007

Carnet RPG
PV:
Kenzie Collins Left_bar_bleue60/60Kenzie Collins Empty_bar_bleue  (60/60)
Type d'Arme porté (2 max): Elle-même..
Dans le coeur?: En a t-elle vraiment un de coeur ?

Kenzie Collins Empty
MessageSujet: Kenzie Collins   Kenzie Collins Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:32

Nom_ Collins
Prénom_ Kenzie
Age_ 18 ans
Nationalité_ Américaine

II Physique
Description_ Kenzie à tout les atouts d'une magnifique jeune fille. C'est vrai elle est grande puisqu'elle ne mesure pas moins d'1m75. Ses courbes sculptural font d'elle une fille au physique plus que sexy digne de n'importe quel mannequin.. Ses cheveux sont naturellement blonds cendrés mais il lui arrive parfois de les teindre brun. Il lui arrive mis dos et son parfaitement soyeux.. Par contre on ne peut pas dire qu'elle les bichonne pour autant, à vrai dire elle ne les coiffe jamais.. Le jour où vous la verrez prendre son temps pour les brosser c'est qu'il y aura un fort problème. De toute manière elle passe rarement du temps à se pouponner. Heureusement pour elle, elle n'en a pas besoin.. Sa bouche est naturellement pulpeuse, son regard bleu gris est extrêmement intense.. On peut dire que son regard est unique, il est bordé d'expression. On peut y voir des secrets rien qu'en y accordant un peu d'attention.. Mais encore faudrait-il que vous en ayez le temps. Son simple sourire suffirait à faire fondre n'importe qui mais toute merveille du monde se veut rare, il faudra donc faire preuve de patience pour en voir un.
Physiquement Kenzie est parfaite et charismatique il faut se le dire mais elle déteste les compliments du genre "tu es jolie".. Elle ne se voit pas comme telle et ne veut pas être traitée par rapport à cet seul caractéristique. Même si elle sait parfois jouer de sa féminité on ne peut pas dire que se soit la première chose que l'on remarque en la rencontrant. De toute manière elle n'en a même pas conscience et se néglige un peu. En réalité c'est justement cette beauté naturelle et peu sophistiquée qui la rend aussi belle. Une accumulation de petit détail, de petite mimique..

Question Vestimentaire_ On ne peut pas dire que la jeune fille se soucie principalement de son look. La preuve en est son sac de voyage se constitue d'un simple sac de sport. En bonne jeune fille rebelle et anticonformiste qu'elle est son look va avec.. Souvent avec une paire de Doc Marteens au pieds ou de converse et des vêtements souvent grunge et déchirés. Sans compter mitaine, collant et accessoire du genre.. Ayant vécue pratiquement toute sa vie à New-York Kenzie à donc le look d'une parfaite New-Yorkaise, mais avec ce petit plus créatif qui fait d'elle ce qu'elle est. Un style unique rarement vu ailleurs . De toute manière elle peut tout porter, tout lui va étant donné ses mensurations c'est pourquoi même avec ses vieux jean levis troué de partout et son look peu élaborée elle est toujours aussi sexy.. Énervant n'est-ce pas..

Signes Particuliers_ [Facultatif]
Un tatouage tribal sur le poignet gauche.. Souvenir d'un ancien ami..
http://samsof.blogspirit.com/files/tribal_DS.jpg

III Mental
Description_
Kenzie est une fille impulsive et sincère, elle dispose aussi d'un caractère bien trempée, elle ne se laisse pas faire ça c'est le moins que l'on puisse dire. Elle est assez spontanée en général. Elle adore s'éclater, faire la fête et vie au jour le jour. Très insouciante.

Elle peut se montrer très distante avec les gens, certains pensent que c'est parce qu'elle est hautaine, en réalité lorsqu'on la connaît un petit peu mieux on se rend compte que c'est une fille, pétillante, simple et très sociable qui adore passer de bon moment.

Tout ceci est surtout dû à son éducation New-Yorkaise, là bas la vie est si "speed", qu'elle a apprise à vivre au jour le jour et à répondre à ses envies sans se poser 36 milles questions. Quand elle veut faire quelque chose elle le fait point.
Ken à en horreur les gens hypocrites, les écervelés superficiel et les dragueurs qui sortent des phrases toutes faites. Elle adore les gens naturels et les artistes tout les gens anticonformiste comme elle.
La jeune fille à une certaine sensibilité face au monde, qui hélas est de plus en plus incertains.
Elle était assez spontanée et de nature extravertie lavant.. mais un triste incident à bouleversé sa fille et celle qu'elle était.. Maintenant elle l'est encore mais seulement lorsqu'elle est avec ses amis. Donc peu de gens la connaissent sous cette angle. Les autres voit plus en elle une fille froide, blasé par la vie voir même légèrement antipathique mais aussi surtout complètement barrée.. Ce n'est pas de la méchanceté, Kenzie n'a jamais était méchante, mais voyez plutôt cela comme une manière de sa part de se préserver..
Quoi que.. elle se demande vraiment ce qu'elle fou encore là, elle défit constamment la vie. La sienne est faite de défit en tout genre, elle aime fluter avec le danger et l'inconnu. Autant dire qu'elle va être servieElle essaye simplement tant bien que mal de survivre dans cette jungle qu'est le monde.
Autre chose, sachez qu'elle déteste avoir tort et veut souvent avoir le dernier mot.. un pointiller cassante sur les bords, sa passion rhétorique : le sarcasme et l'ironie.
Mais elle est aussi très drôle des fois.. En fait sa personnalité est assez ambivalente, cela dépend des gens qu'elle a en face d'elle. En général elle est
Dernier point Kenzie est extrêmement têtue. Elle assume complètement cette faculté qu'elle à de captiver les foules qui se posent beaucoup de question à son sujet. A force elle ne fait même plus attention au regard des autres, notamment celui des garçons qui sont un peu trop lourd à son goût. Elle ne se gène pas pour les faire redescendre sur terre. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche.

D'ailleurs en parlant d'eux.. ce ne sont que de vulgaire jouet entre ses mains.. Elle se lasse très vite (elle doit se confesser, elle les prends un peu pour des kleenex..), elle fait mine de se foutre de l'amour c'est bien simple d'après elle "l'amour n'existe pas"..
Elle espère tout de même au fond d'elle même si elle n'ose pas se l'avouer rencontrer quelqu'un qui saura la comprendre et être naturel avec elle.
Kenzie n'a jamais eu de relation sérieuse et ne préfère pas s'attacher.
La vie est un jeu, pas de temps pour l'amour et ces conneries

Plus : Qualités : honnête, drôle, téméraire, spontanée,
Defauts : têtue, impulsive, rebelle, peste, sarcastique


IV Histoire

Née à Hawaï le 8 Août 1988, d'un père Allemand et d'une mère New-Yorkaise, elle a beaucoup voyager durant sons enfance. Ses parents étant très riche.
Son grand père paternel est multimillionnaire, une des plus riches fortune d'Allemagne, il est à la tête de nombreux complexe touristique de part et d'autres du monde.
Le père de Kenzie était donc un héritier direct bras droit de l'entreprise famillial.Sa mère Berverly était quand à elle, un top modèle renommé dans les année 80.
De zéro à huit ans Kenzie était une petite épanouie.. Vivant à New-York dans une jolie résidence de l'Upper East Side en compagnie de ses parents, bordée d'amour.
Mais très vite la vie rêvée auquel la famille Collins avait été prédestinée c'est vu métamorphoser en Tragédie..
Le 7 juillet 1997 un flash annonçait la mort du couple Collins héritier de la filiale hôtelière.. Les corps sans vie venait d'être repêchée au large d'une île du pacifique.
La petite fille à donc était envoyée chez ses grands parents en Allemagne.. Elle ne connaissait pas un mot de cette langue aux sonorités étranges et agressive. Le choc avait été très rude pour cette enfant qui comprenait à peine ce qui était entrain de lui arriver. Bizarrement, elle était devenue terriblement asociale, ses riches grand parents inquiets l'avaient amenés voir psy sur psy.. et la couvraient de cadau de freings, d'argent.. comme si que leurs foutue argents pouvaient remplacer des vies humaines.. Les riches et leurs étroitesses d'esprit..
Sous le conseil de l'un de ces abrutie de psychiatre, les grands parents l'avaient inscrite dans une école avoisinante, bien qu'elle ne comprenait pas un mot de leurs charabia infâme il fallait d'après ce cher Docteur que Kenzie soit au contact de gens de son âge.. Pas une très bonne solution, elle se sentait d'autant plus exclue seule dans sa bulle.. Mais un jour le deuxième jour de son arrivés un petit garçon haut comme trois pomme était venu lui parler.. Elle ne comprenait rien bien sure mais il paraissait.. différents. Lui aussi n'était pas grandement accompagné et pourtant il pouvait beaucoup plus communiquer qu'elle. Mais non, il préférait la solitude visiblement. Au fil des trois années qu'elles avaient passée en Allemagne Kenzie n'avait pas quittée ce Terence qui était devenu son meilleur ami.. Elle parlait un peu plus l'Allemand maintenant, les enfants apprennent vite, mais elle ne le parlait qu'avec lui. Elle le considérait plus comme un membre de sa famille que n'importe qui.. Elle allait même chez lui parfois sa maman était une jolie femme très gentille. Ken voyait en elle la maman qu'elle n'avait plus. Mais la complicité qui la lier à Térence, Kenzie ne s'était jamais réellement adaptée à ce pays.
Par chance pour elle ses grands parents décidèrent lorsqu'elle avait eut douze ans de retourner vivre à New-York.

Mais en fin de compte c'est là que tout c'est compliquée pour elle.. Alors que sa vie était déjà instable, la grande pomme n'a fait que la déstabilisée encore plus..
A 13 ans, elle fréquentait déjà les boites de la capital où alcool puis drogue était un quotidien. Entre les cours, les soirée qui se sont multipliés et son passé douloureux, elle a vite perdue pieds, faite de mauvaise rencontre et à trouvée seul réconfort dans des substances plus qu'illicite..
A 17 ans à peine Kenzie était déjà une petite junky.. complètement accro. Pourquoi la drogue ? parce que c'était hélas son seul moyen de se rapprocher un peu plus de ses parents.. Les questions basic sesont posée à elle pourquoi n'était-elle pas dans cette avion, pourquoi n'était-elle pas morte elle aussi.. La jeune fille n'est pas suicidaire bien au contraire, elle veut vivre mais elle aime juste défier la mort et se faire peur.. Le danger la stimule il faut croire.
Ayant été victime d'une grave overdose il y a un an de ça, et ayant passée une semaine dans un coma éthylique elle a prit la décision d'aller de l'avant.. Elle n'aime pas perdre vous avez oublié ? Donc elle ne perdrait pas face à cette saleté de mort!
Aujourd'hui, elle ne se drogue plus, ses grands parents lui ont coupés les vivres.. même si ils ont toujours tout fait pour elle, Kenzie n'a jamais était à la hauteur de les esprance, elle n'a jamais était la petite fille modèle qu'ils rêvaient d'avoir..
Ken a quittée New-York, de toute manière en bonne anticonformiste, elle a toujours rejetée le fric.. Pensant que c'était à cause de lui que ses parents était mort. Suffi de la regarder personne ne pourrait se dire qu'elle est celle qu'elle est.. Elle à entamée des études de cinéma dans une fac sur la côte..
Et se retrouve dans un car.. La mort la mort voudrait-elle se venger de sa précédente humiliation ?


Trucs à Savoir_ Personne ne sait rien de sa vie.. Pas même ces amis de la fac, elle veut tout changer, tout recommencer. Elle part d'un nouveau pieds, l'argent ne fait plus de ce qu'elle est.. Kenzie fume des cigarettes aux plantes à présent.. mais rien d'illicite. Étrangement elle est devenue très bio et est d'ailleurs végétarienne. Il est vrai que depuis un an elle n'a plus rien touchée mais avec la tension psychologique qui va se nouer dans cette ville, la jeune fille n'est pas à l'abris d'une rechute.
Elle ne quitte jamais sa guitare..
Autre détail elle ne connait pas Térence enfin.. ne le connait plus et de sait pas que ce petit garçon connue en Allemagne vit aux Etats Unis à présent.. Et puis de toute manière dix ans sont passé, elle ne le reconnaîtrait même pas s'il était en face d'elle.

Amis_ Claire Térence son amie d'enfance mais pour le moment elle ne le reconnaît pas.. du moins pas encore
Enemis_ Adam Gallagher un affreux type prétentieux et Superficielle.. de sa classe un co**ard quoi! Et cette Lucy spenser.. à vrai dire elle ne les déteste pas tant que ça puisqu'elle s'en fou d'eux.. c'est juste qu'elle les trouve terriblement pathétique.. c'est pas peu dire.
De toute manière elle déteste tout cette orde de soit disant gens "populaire".. Hélas l'Upper East Side en était blindé..
:roll:
Surnoms_ Ken .. {parce qu'elle n'a rien d'une barbie même si elle a le physique BGB {belle grande blonde..}
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Phoenix
-Fuckin'Phoenix- || Admin
Aaron Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Surnom? : -No Mercy, Phoenix, Kraft-
Côté Coeur? : -Nobody Yet-
Origines? : -Américaines-
Date d'inscription : 26/12/2006

Carnet RPG
PV:
Kenzie Collins Left_bar_bleue50/60Kenzie Collins Empty_bar_bleue  (50/60)
Type d'Arme porté (2 max): -Benelli-M3-
Dans le coeur?: -Nobody Yet-

Kenzie Collins Empty
MessageSujet: Re: Kenzie Collins   Kenzie Collins Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:23

Welcome In !
Validée, Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackmeg.skyblog.com/
 
Kenzie Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg Collins... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hill Of Ash :: +Start+ :: Archives de Pres'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser